Conseil consultatif de la jeunesse de l’IDSEA

Nous procédons actuellement à l’examen des candidatures, mais en raison de la COVID-19, nous accusons certains retards dans leur traitement. Nous entrerons en contact directement avec tous les candidats pour lesquels nous détenons des coordonnées à jour, et ce, dès que possible, et nous diffuserons une mise à jour ici au terme du recrutement pour le Conseil.

Notre Institut du développement et de la santé des enfants et des adolescents (IDSEA) fait partie des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), et nous voulons que les jeunes se fassent entendre haut et fort lors de nos échanges et de l’établissement de nos priorités. Les IRSC sont l’organisme fédéral de financement de la recherche dans le domaine de la santé au Canada. Composés de 13 instituts, les IRSC collaborent avec des partenaires et des chercheurs pour favoriser les découvertes et les innovations qui améliorent la santé de la population et le système de soins du pays.

Le Conseil consultatif de la jeunesse discutera de recherches, de politiques et d’autres questions liées à la santé qui touchent la population canadienne d’un océan à l’autre.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec l’équipe de l’IDSEA à IHDCYH-IDSEA@cihr-irsc.gc.ca.

Date de modification :