Haute direction
Vice-président associé aux services généraux

Dwayne Martins

Dwayne Martins est vice-président associé aux services généraux. Il est responsable du portefeuille qui englobe les Finances et l’Administration, les Ressources humaines ainsi que les Services numériques et de sécurité.

Avant son arrivée aux IRSC, Dwayne était directeur de l’exploitation de l’École de médecine et de dentisterie Schulich, à l’Université Western, un rôle dans lequel il veillait au fonctionnement général de l’organisation et collaborait avec des médecins universitaires, des dentistes, des universitaires de domaine non cliniques, des administrateurs et le personnel en général. Les portefeuilles suivants relevaient directement de son poste : Finances, Ressources humaines, Technologie de l’information et Services d’information, Administration de l’enseignement, Administration de la recherche, Communications et Marketing, Développement externe, Planification en matière d’installations, Administration des affaires de la Faculté et Administration des affaires internes.

Il était donc le principal agent de liaison entre les secteurs clinique et universitaire, ce qui exigeait une connaissance approfondie tant des activités cliniques que des mandats universitaires, et ce, dans de multiples organisations. Il a également établi plusieurs relations d’affaires, dont des collaborations avec des sociétés, des hôpitaux et des universités au Canada et à l’étranger.

Dwayne a complété une maîtrise en administration des sciences de la santé à l’Université de Toronto en 1999, une maîtrise en travail social à l’Université Wilfrid Laurier en 1998, ainsi qu’un baccalauréat spécialisé en travail social et un baccalauréat ès arts à l’Université Lakehead en 1997.

Date de modification :