Essai interventionnel sur l'inflammation et les maladies chroniques – Des données aux retombées

La figure suivante a trait à la possibilité de financement Subventions d'équipe : Essai interventionnel sur l'inflammation et les maladies chroniques – Des données aux retombées.

Figure : Modèle pour le centre de mobilisation des connaissances (MC) et les équipes de recherche

Description détaillée

La possibilité de financement Essai interventionnel sur l'inflammation et les maladies chroniques – Des données aux retombées permettra de financer quatre (4) équipes de recherche. L'une (1) des équipes financées ayant présenté une demande pour le centre de mobilisation des connaissances recevra des fonds supplémentaires afin d'agir à titre d'entité coordonnatrice pour les quatre équipes. Le centre comptera un gestionnaire et sera dirigé par un membre d'une des équipes de recherche financées. Il aura pour mandat de faciliter l'atteinte des objectifs des équipes en matière de mobilisation des connaissances en coordonnant et en organisant des activités dans ce domaine et liées à l'initiative.

Chaque équipe de recherche devra être composée d'au moins un chercheur en début de carrière, un utilisateur des connaissances, une personne ayant un vécu expérientiel, un spécialiste en matière de sexe et de genre et un agent de liaison en mobilisation des connaissances.

Trois équipes de recherche seront financées dans le cadre de la classe générale et une équipe, dans le cadre de la classe VIH/sida et autres ITSS.

Date de modification :