Nominations au conseil d'administration des IRSC

Le conseil d’administration des IRSC est heureux d’annoncer la nomination de deux nouveaux membres pour un mandat de trois ans :

  • Deborah DeLancey, ancienne sous ministre au gouvernement des Territoires du Nord Ouest, qui possède des décennies d’expérience professionnelle auprès d’organisations autochtones et qui a siégé au conseil d’administration de plusieurs organisations de santé nationales;
  • Shanthi Johnson, professeure et doyenne de l’École de santé publique de l’Université de l’Alberta, et chercheuse de pointe dans les domaines du vieillissement et de la santé des personnes âgées.

Nous avons aussi le plaisir d’annoncer la reconduction du mandat de Josette-Renée Landry, de Michael Salter et d’Amélie Quesnel Vallée.

Nous tenons en outre à exprimer notre reconnaissance à nos membres sortants, soit Paul Allison, Diane Gosselin et Louise Lemieux-Charles, pour leur dévouement et leur importante contribution au conseil d’administration.

Les années à venir s’annoncent passionnantes, tandis que nous nous remettrons de la pandémie de COVID 19 et poursuivrons la mise en œuvre du plan stratégique 2021 2031 des IRSC. Nous avons hâte de travailler avec nos nouveaux collègues du conseil d’administration afin de remplir ensemble l’important mandat des IRSC au profit de toute la population canadienne.

Dre Jeannie Shoveller
Présidente du conseil d'administration des IRSC

Dr Michael Strong
Président des IRSC

Date de modification :