Joyeuses fêtes au milieu de la recherche en santé de la part du président des IRSC, le Dr Michael J. Strong

Le Dr Michael J. Strong, président des IRSC, prend un moment pour souhaiter au milieu de la recherche en santé un joyeux temps des fêtes et se réjouit à la perspective de s'engager avec les chercheurs au cours de la nouvelle année à élaborer le nouveau plan stratégique des IRSC.

  • Transcription

    Bonjour,

    Je désire tout d’abord vous souhaiter de joyeuses fêtes! Que vous ayez choisi de festoyer en famille ou entre amis, ou encore de voyager, les IRSC vous souhaitent de vivre de bons moments en toute sécurité.

    La dernière année nous a donné bien des raisons de célébrer. Je tiens à vous remercier de votre accueil chaleureux et de votre intérêt manifeste à vouloir nous aider. Tout cela a grandement facilité mon entrée en fonction. Je mettrai tout en œuvre pour contribuer aux progrès de la recherche au Canada, en particulier dans le secteur de la santé.

    Une année fascinante nous attend. Surveillez bien nos nombreuses initiatives. Nous souhaitons susciter une mobilisation d’un bout à l’autre du pays pour établir un plan stratégique qui facilitera l’exécution du mandat des IRSC en vertu de la Loi sur les IRSC. Par ailleurs, nous travaillons d’arrache-pied à concevoir de meilleurs moyens de soutenir les chercheurs tout au long de leur carrière; nous solliciterons votre contribution à cet égard.

    Voilà donc deux de nos principaux dossiers. Vous entendrez aussi parler de nombreux autres au fil de leur évolution durant la prochaine année.

    D’ici là, j’aimerais simplement vous remercier de vos bons souhaits et de tout ce que vous faites pour nous aider à cheminer. Joyeuses fêtes à vous, aux membres de votre famille, à vos amis et à vos proches!

    Merci encore!

Date de modification :