Mises à jour concernant les conseils consultatifs
Message de la Dre Christine Chambers

J'aimerais remercier du fond du cœur les membres sortants du conseil consultatif de notre institut (CCI), les Drs Stephen Matthews, Prakesh Shah et Robert Viger, dont les avis et l'engagement continu en faveur de la recherche en santé génésique, infantile et familiale ont été d'une aide inestimable pour façonner et faire progresser le travail de l'IDSEA.

J'aimerais aussi souhaiter la bienvenue aux quatre nouveaux membres du CCI, les Drs Kristin ConnorBukola SalamiKeiko Shikako et Bernard Thébaud. Ces quatre chercheurs apportent des expériences et des perspectives variées qui seront déterminantes pour nous aider à définir les prochaines orientations à court et à long terme de notre institut. J'attends avec impatience les conversations qui auront lieu cet automne avec l'ensemble de notre CCI ainsi qu'avec notre Conseil consultatif de la jeunesse (CCJ), qui accueille également quatre nouveaux membresLe CCI et le CCJ sont des organes consultatifs clés pour l'IDSEA, et je suis reconnaissante à tous les membres de ces deux groupes de nous faire part de leur expertise, de leur intérêt et de leur passion pour le soutien de la recherche sur le développement et la santé des enfants et des adolescents. 

Un dernier rappel : Vous avez jusqu'à ce vendredi 10 septembre à 16 h (heure de l'Est) pour vous inscrire au concours de vidéos Entretiens de l'IDSEA 2021!

Cordialement,

Christine

Date de modification :