Comité d’évaluation par les pairs interdisciplinaire des trois organismes – Critères d'évaluation
Critères | Éléments | |
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Mérite de la recherche proposée |
Qualité de la proposition |
Clarté, portée et originalité des questions et des objectifs de recherche |
Méthodes et approches |
Pertinence des méthodes et des approches proposées, y compris l’intégration des approches interdisciplinaires pour atteindre les objectifs du projet Intégration appropriée du sexe, du genre et de la diversité dans le plan de recherche, s’il y a lieu Preuve de l’engagement à établir des partenariats actifs et pertinents avec des personnes et des organismes compétents, s’il y a lieu |
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Faisabilité |
Mesure dans laquelle le budget est approprié et justifié par rapport aux activités proposées Pertinence de l’environnement (établissement universitaire ou organisme) afin de permettre la réalisation des activités proposées et d’en assurer le succès |
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Résultats escomptés |
Retombées |
Possibilité que les activités proposées aient une influence et génèrent des retombées |
Mobilisation et diffusion des connaissances |
Qualité et pertinence des plans de mobilisation des connaissances, y compris la diffusion efficace des connaissances, l’échange avec les intervenants et l’engagement auprès de ces derniers au sein et à l’extérieur du milieu de la recherche, s’il y a lieu |
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Plan de formation |
Mesure dans laquelle les activités proposées prévoient des plans de formation et de perfectionnement du personnel hautement qualifié Prise en compte appropriée des questions d’équité, de diversité et d’inclusion dans le plan de formation |
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Dossier du ou des candidats |
Compétences et expérience |
Compétences appropriées pour réaliser les travaux de recherche proposés, y compris les connaissances, les compétences et l’expérience complémentaires et interdisciplinaires Expérience et dossier du ou des chercheurs – importance, originalité, qualité et retombées des travaux de recherche antérieurs |
Contribution antérieure à la formation de personnel hautement qualifié (PHQ) |
Qualité et ampleur des contributions antérieures à la formation de PHQ |
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