Le concours est lancé! Appel conjoint de la JPIAMR pour des interventions selon l’approche « Un monde, une santé » afin de prévenir ou de réduire le développement et la transmission de la RAM
Nous sommes très heureux de lancer cet appel aujourd’hui. L’approche « Un monde, une santé » sera privilégiée pour 1) comprendre le poids des interventions sur le développement et la transmission de la résistance aux antibiotiques, et 2) concevoir, mettre en œuvre, évaluer et comparer des interventions qui auront un véritable effet de prévention ou de réduction du développement et de la transmission de la résistance aux antibiotiques dans l’ensemble des cadres d’application de l’approche « Un monde, une santé » (humains, animaux et environnementaux).
L’appel bénéficie du soutien financier de la Commission européenne et regroupe une trentaine d’organismes de financement de 21 pays membres de la JPIAMR. Son budget est estimé à 24,9 millions d’euros.
Les propositions seront évaluées en deux temps (proposition préliminaire et proposition détaillée). Les candidats ont jusqu’à midi (12 h [HEC]) le 16 mars 2021 pour soumettre leur proposition préliminaire.
Un webinaire au sujet de l’appel aura lieu le 28 janvier à 15 h (HEC). Inscrivez-vous
Un outil de jumelage a été créé pour faciliter les échanges entre candidats et la création de partenariats. L’outil peut aussi être consulté à d’autres fins.
Pour en savoir plus et obtenir la documentation requise
Les détails de l’inscription et de la présentation des documents propres aux IRSC seront publiés dans RechercheNet d’ici la fin janvier.
- Date de modification :