La Dre Anne Martin-Matthews a accepté le poste de vice-présidente par intérim à la recherche, à l’application des connaissances et à l’éthique des IRSC

Chers collègues,

Je suis ravi d’annoncer que la Dre Anne Martin‑Matthews a accepté le poste de vice‑présidente par intérim à la recherche, à l’application des connaissances et à l’éthique des IRSC. La Dre Martin‑Matthews entrera en fonction au début mai et assurera l’intérim jusqu’à ce que le président des IRSC, intérimaire ou nouveau, lui trouve un successeur permanent.

La Dre Martin‑Matthews a été directrice scientifique de l’Institut du vieillissement des IRSC de 2004 à 2011. Elle est actuellement professeure et chercheuse à l’Université de la Colombie‑Britannique, se spécialisant dans le vieillissement et les étapes de la vie, la santé et la société, les soins de santé et les services sociaux, et la jonction des soins formels et des soins informels.

Je suis extrêmement reconnaissant à la Dre Martin‑Matthews d’accepter ce rôle important et je suis impatient de travailler à nouveau avec elle au cours des prochains mois.

Roderick McInnes, C.M., M.D., Ph.D., MSRC
Président par intérim, IRSC

Date de modification :