Normes de service du Centre de contact des IRSC

Notre engagement

Les normes de service font publiquement état du niveau d'efficacité auquel les clients peuvent raisonnablement s'attendre des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) en temps normal.

Pour offrir un service de qualité répondant aux besoins de la communauté, nous avons établi ces normes avec comme objectif d'offrir un service averti, accessible, équitable, rapide, professionnel et courtois. Nous nous efforçons d'honorer en tout temps notre engagement envers la communauté en élaborant, surveillant, améliorant et rendant compte de ces normes de service.

Disponibilité

Les IRSC s'engagent à fournir des réponses satisfaisantes à toutes les demandes qui leur sont adressées. Pour ce faire, ils :

Rapidité

Le temps de réponse varie selon la nature de la demande de renseignements. Pour assurer la rapidité du service, les IRSC répondent :

S'il leur est impossible de répondre à une demande dans le délai imparti, les IRSC en accusent réception à l'intérieur du délai prévu en fournissant une autre date de réponse.

Veuillez signaler toute préoccupation quant à la qualité et à la promptitude des réponses au gestionnaire du Centre de contact à : CCmanager-CCgestionnaire@cihr-irsc.gc.ca

Questions ou commentaires?

Communiquez avec nous à :

soutien@cihr-irsc.gc.ca
Téléphone : 613-954-1968
No sans frais : 1-888-603-4178

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